• Juillet 2011

    Dès ma première rencontre avec le dr Leclerc, j'ai entrepris tout ce qu'il fallait pour perdre ce premier 20 lbs. Plus de grignotage entre les repas, ni collation. Je ne me sers plus jamais deux fois, même si c'est vraiment très bon. Je prend des portions tout ce qu'il y a de plus raisonnable, entre 300 et 400 calories par repas, disons que je mange beaucoup de salades et des légumes de tout genre. Étonnament, je trouve que le prochain repas vient toujours trop rapidement, je n'ai jamais réellement ressentie la faim depuis le début. Je fais minimum 45 minutes par jour de marche et divers exercices dans ma piscine car comme je souffre d'arthrose sévère à la cheville gauche, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me remettre en forme sans trop souffrir. Je suis tellement stricte et encouragée dans mes démarches, que mon 20 livres je l'ai perdu durant les 3 premières semaines. Je suis vraiment très heureuse et motivée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :