• 22 septembre 2012 / Jour 369

    Je réalise réellement que plus je m'approche de mon objectif final, plus la perte de poids se fait lentement.  J'aurai mis 1 mois et demi pour atteindre cet objectif de 10 lbs, c'est tout de même pas si pire. J'ai commencé à travailler la semaine dernière et j'avoue que ça fait du bien de décrocher un peu et de penser à autre chose que les livres en moins, les objectifs, le calcul des calories, l'exercice, etc... Et le fait de focusser sur autre chose, on dirait que la perte de poids a repris son cours....... Arriver à un poids normal et santé et surtout le maintenir sera à mon avis, le combat de toute ma vie.  Ça ne m'effrait pas puisque je suis tellement ravie des résultats à ce jour, 177 lbs en 369 jours, c'est pas rien !...

    * À 9 lbs de mon 6e objectif........

    * À 39 lbs de mon objectif final...... YEAHHHHHHHHHHH !...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :