• 6 août 2012 / Jour 322

    OUFFFF !................  Je viens d'atteindre mon 4e objectif, à vrai dire, je l'ai même un peu dépassé.  Il me semble que ça faisait un moment que je n'avais rien perdu.    J'en suis donc à - 168 lbs de perdues à ce jour, dont 5 depuis mon dernier post du 9 juillet dernier.  Il me reste encore 48 lbs à perdre afin d'atteindre mon objectif final.  À ce stade ci, même si je souhaite de tout coeur atteindre mon objectif, je n'en fais plus une maladie et si toutefois ma perte de poids devait s'arrêter ici et se stabiliser, ça serait ok aussi.......  Mais je fonce et je continu car je n'ai pas l'intention de lâcher en cours de route.  Comme je crois que ma perte de poids sera sûerement plus lente qu'au début, afin de ne pas me décourager, je me fixerai de plus petits objectifs, donc me voilà.......

    * À 8 lbs de mon 5e objectif........ GO GO GO, t'es capable !...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :