• 29 octobre 2011

    Voilà que s'achève ma première semaine de bouffe purée et je m'apprête à commencer la deuxième.  Chaque fois que je prépare un repas qui se prête bien pour la purée, ce qui en reste je passe en purée, viande, légumes et bouillon et congèle dans des ziplocs des protions d'une tasse.  Comme ça, j'ai toujours un repas prêt sous la main et c'est très bien.  La semaine a passée vite et je trouve mes repas tout à fait délicieux, disons qu'après 3 semaines de liquide, à peu près n'importe quoi pourrait me sembler délicieux... ;o)  Je garde cependant toujours mon Ensure pour le petit déjeuner et ce jusqu'à ce que je sois sortie de mes 3 semaines de purée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Anik Profil de Anik
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 01:53

    Ce qui m'épate le plus, c'est de voir à quel rapidité on ressent les bienfaits et pas besoin de perdre beaucoup mais déjà au bout de quelques livres en moins....


    Courage !

    1
    naila2710
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:47
    naila2710

    Lâche pas Anik!!!! Tu es en train de te faire le plus beau cadeau qui existe!!!! Pour ma part, je suis à une livre de 30 livres de perte et je me sens avoir des ailes!!!

    Ensemble on va y arriver!!!!!!!! GO!GO!GO!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :